Vive le Carnaval des FraTERREnités !
Vive le Carnaval des FraTERREnités !

Samedi 22 juin, c’est la grande fête de la ville. Moment de partage et de convivialité, cette journée se veut chaque année exceptionnelle pour des milliers de Morsaintois-es.

C’est dans l’après-midi qu’est prévu l’évènement central : le « Carnaval de la FraTERREnité ». Depuis plusieurs semaines, les Conseils de voisinage sont au taquet pour faire de cet évènement un défilé exceptionnel sur une thématique d’actualité : l’environnement et la préservation de notre biodiversité.

En famille, entre ami–e-s ou avec ses voisin-e-s, venez fêter la fin de l’été dans les rues de Morsang : rendez-vous dès 14h, place Marcel-Sembat ! Puis, rendez-vous dans le parc du Château pour une chorale de quelque 1 000 enfants de nos écoles élémentaires : l’occasion de marquer, avec eux, les 50 ans du Conservatoire à rayonnement communal. Enfin, que dire de la programmation de la soirée : entre le groupe grenoblois Sinsémilia et le traditionnel feu de la Saint-Jean, il n’y a pas à dire : Morsang sera en fête le samedi 22 juin !