Protéger son domicile avec l’Opération Tranquillité Vacances
Protéger son domicile avec l’Opération Tranquillité Vacances

Vous partez en vacances ? Vous vous absentez pour un week-end prolongé ? Pensez à signaler votre absence dans le cadre l’Opération Tranquillité Vacances et bénéficiez d’une surveillance de votre domicile par la Police Nationale.

Comment s’inscrire à l’opération ?
Il vous suffit de signaler votre absence aux forces de police en téléchargeant et en complétant le formulaire et en adressant celui-ci au commissariat de Juvisy ou à la Mairie de Morsang-sur-Orge.

La ville de Morsang facilite vos démarches
Partenaire de l’opération, la ville de Morsang facilite vos démarches en mettant à votre disposition des imprimés à l’accueil de l’Hôtel de ville mais également en vous proposant de déposer votre dossier auprès du commissariat de Juvisy et donc de gagner un temps précieux.

Pour tout renseignement, contactez le 01 69 25 39 00.
Tout l’été, la Mairie vous accueille les lundis, mardis, et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, les mercredis de 8h30 à 12h et les jeudis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h.

« La municipalité agit pour votre sécurité.

Chères Morsaintoises, chers Morsaintois,

Votre sécurité est une priorité. C’est la raison pour laquelle comme je m’y étais engagée, j’ai choisi de désigner un Adjoint au Maire chargé de la tranquillité publique. Ensemble, nous travaillons au développement de solutions de sécurité de proximité, notamment à la constitution dans les prochains mois d’un vrai service de police municipale. D’ici là, nous nous saisirons de tous les partenariats existants auprès de la police nationale pour faire de Morsang une ville à vivre, une ville où il fait bon vivre.

À ce titre, la municipalité se fait aujourd’hui le relais de l’Opération Tranquillité Vacances et vous invite à l’utiliser tout au long de l’année pour vos absences et congés. Dans l’attente de vous retrouver, je vous souhaite à toutes et tous de très belles vacances. »

Bien fidèlement,

Marianne Duranton
Maire de Morsang-sur-Orge
Conseillère régionale

Contactez Madame le Maire au 01 69 25 39 21
cabinetdumaire@ville-morsang.fr
Suivre Madame le Maire sur les réseaux sociaux :

Facebook : marianne.duranton
Twitter : @m_duranton91