Le Marché de Noël 2018 aura sa mini-ferme !
Le Marché de Noël 2018 aura sa mini-ferme !

Nous vous l’annoncions dans notre précédente édition : le Marché de Noël associatif et solidaire de la place Jean-Ferrat (Vieux-Bourg) aura lieu le dimanche 9 décembre, de 10h à 18h.

La tradition du Marché de Noël n’est pas très vieille à Morsang. Mais elle correspond si bien au climat de convivialité et de solidarité de notre ville qu’on n’imagine plus pouvoir s’en passer. Alors, pour lancer les fêtes de fin d’année 2018, les Morsaintois ont rendez-vous le 9 décembre prochain, place Jean- Ferrat, pour une journée festive et solidaire pleine de surprises.

Car cette année, le Marché de Noël innove avec une mini-ferme : animaux, balades en poney et animations diverses. Les enfants vont adorer ! Bien sûr, on y retrouvera aussi les associations de solidarité et de loisirs créatifs, les parents d’élèves, la chorale des Comité de quartier… Rappelons que le prix de l’emplacement des stands payé par les associations est reversé à la Caisse de solidarité des écoles publiques. Vous pourrez aussi remettre votre don pour le Téléthon dans l’urne prévue à cet effet.

La journée s’achèvera à 17h au Théâtre de l’Arlequin avec “Papa Merlin” (par le duo 12viedaniel) : un concert plein de fantaisies où règne un joyeux mélange de chansons décalées et de musique du monde.