Informations concernant la grève des enseignants prévue le mardi 10 novembre
Informations concernant la grève des enseignants prévue le mardi 10 novembre

[MAJ 09/11/2020] Suite à notre publication du 6 novembre et aux informations communiquées ce jour à la Mairie, nous confirmons la fermeture des établissements suivants : les maternelles CACHIN et COURBET, l’élémentaire COURBET.

S’agissant de l’école élémentaire JAURÈS, seule la classe de CM2 de Mme Delienne sera ouverte.

Pour rappel, la Mairie organise pour chaque école fermée un service minimum d’accueil (périscolaire), les cantines restent ouvertes.

Pour les parents qui seraient en situation de garder leurs enfants à la maison, il est possible de désinscrire les enfants de la cantine via le KIOSQUE afin d’éviter tout problème de facturation.

[MAJ 06/11/2020] Mardi 10 novembre prochain, les enseignants des écoles élémentaires et maternelles sont susceptibles de faire grève.

Pour les écoles fermées les enseignants ont du informer les parents par la publication d’une note dans les cahiers de liaison. A cette heure, la Mairie recense la fermeture de 3 établissements : CACHIN maternelle, COURBET maternelle et JAURES élémentaire.

Pour ces écoles, la Mairie organise un service minimum d’accueil et les cantines restent ouvertes. Toutefois, compte tenu du contexte de cet accueil exceptionnel et de la crise sanitaire, nous invitons, autant que faire se peut, les parents qui seraient en situation de garder leurs enfants à la maison de le faire et de les désinscrire de la cantine via le KIOSQUE pour éviter tout problème de facturation.

Les services municipaux restent à la disposition des parents pour apporter tout complément d’information.