Fêtes de quartier 2019 : 4 bonnes raisons de s’amuser
Fêtes de quartier 2019 : 4 bonnes raisons de s’amuser

En mai, fait ce qu’il te plaît. L’adage colle parfaitement aux Fêtes de quartiers. À Wallon, Jaurès, Courbet et Langevin, enfants et ados retrouveront les plaisirs de ces 4 rendez-vous festifs qui fédèrent petits et grands de tous quartiers.

Organisées conjointement par les services de la Ville, les amicales de locataires, les bénévoles associatifs (et notamment sportifs) et autres habitant-e-s de tous les quartiers, les Fêtes de quartiers ont cette faculté, à Morsang, de mettre davantage de joie, de bonne humeur au cœur de la cité. Et, qu’on se le dise, d’année en année, vous êtes toujours plus nombreux à venir assister aux nombreuses activités organisées par les services Temps loisirs et Jeunesse. Toujours plus nombreux, aussi, à bénéficier des animations sportives proposées par le service des Sports, avec la participation des clubs morsaintois ayant répondu présents. Toujours plus nombreux, enfin, à danser sur les rythmes endiablés des groupes choisis par le service Culturel dans le cadre de la programmation “Cours & Jardins”.

Les fêtes de quartiers, ce sont, 4 après-midi durant, 4 bonnes raisons de venir passer un bon moment en famille ou entre ami-e-s : pour se rencontrer, pour profiter, pour partager, pour s’amuser. Et, pourquoi pas, apporter votre pierre à l’édifice en participant à la tenue d’un stand (renseignements au 01 69 51 54 68).

Que la fête commence !

Fête du quartier Jaurès : samedi 18 mai (14h-18h), résidence La Guérinière/Elsa-Triolet. Jeux pour enfants/ ados. Handball. 17h : Trio sélectif (fanfare).

Fête du quartier Courbet : samedi 25 mai (14h-18h), devant les jardins familiaux du Bois Pommier. Jeux pour enfants/ados. Gym rythmique, tennis de table, multisports. 17h : Germinal (spectacle pour enfants).

Fête du quartier Langevin : samedi 1er juin (14h-18h), square Jean-Lurçat. Jeux pour enfants/ados. Volley, hand, multisports. 17h : Summer Tour (funk, hip-hop).

Fête du quartier Wallon : samedi 8 juin (14h-18h), square Jean-Morlet.