Estivales 2020
Estivales 2020

Après plusieurs mois de crise sanitaire aigüe au cours de laquelle nos déplacements ont été limités, nos vies professionnelles et familiales perturbées, nos difficultés financières parfois aggravées, du stress a été accumulé… nous aspirons toutes et tous à passer un été qui nous aide à décompresser, à nous distraire, à nous reposer. Ces conditions particulières n’ont pas permis l’organisation des fêtes habituels du mois de juin (carnaval, fête de la musique, feu de la Saint-Jean). Mais on va bientôt pouvoir se rattraper.

Cet été, certains pourront partir, d’autres ne le pourrons pas. Mais pour toutes et tous, les services municipaux sont entrain de finaliser un programme de spectacles et d’activités diverses destinés à tous les publics et à tous les quartiers.

Les Estivales 2020 vous donnent rendez-vous du 3 juillet au 22 août. Le programme détaillé vous sera dévoilé d’ici quelques jours. Une petite indiscrétion pour conclure : il semblerait que le feu d’artifice du 13 juillet soit bien au programme. Mais chut… c’est encore un secret !