Distribution des masques aux morsaintois
Distribution des masques aux morsaintois

Deux nouveaux masques offerts aux morsaitois-es.

Si le pays retrouve peu à peu un fonctionnement normal, le virus, on le sait, continue de circuler. Dans ce contexte, le respect des gestes barrières reste essentiel et le port du masque fortement conseillé. Il est d’ailleurs obligatoire dans les transports en commun et dans un certain nombre de lieux fermés.

C’est pourquoi, en l’absence d’initiative du gouvernement, la Municipalité procèdera à la distribution de deux nouveaux masques par foyer, à compter du lundi 15 juin. Cette distribution dans les boîtes aux lettres, s’étalera sur plusieurs jours.

La distribution des masques supplémentaires aux familles comptant plus de deux personnes de 10 ans et + se déroulera le vendredi 29 mai de 9h À 20h au gymnase Rousseau.

Rappel : pour bénéficier de cette distribution, il faut :
– s’être inscrit sur le formulaire en ligne ou avoir renvoyé en mairie le formulaire papier
– apporter les justificatifs demandés (justificatif de domicile, livret de famille, avis de taxe d’habitation)

La distribution dure 11h afin de permettre une venue des familles étalée sur la journée.

Comme prévu les masques livrés en fin de semaine dernière et mis sous enveloppe par des Morsaintois bénévoles sont en cours de distribution.

RAPPEL : chaque enveloppe contient deux masques par foyer. Pour les foyers comptant plus de deux personnes des masques supplémentaires peuvent être demandés. Un formulaire est en ligne sur le site internet de la Ville : FORMULAIRE DE DEMANDE DE MASQUES SUPPLÉMENTAIRES

Pour ceux qui ne disposent pas d’Internet, un formulaire papier a été joint aux masques distribués ce lundi.

Recommandations pour le bon usage de ces masques