COVID-19 / DERNIERES INFORMATIONS

INFORMATION COVID DU 04/02/2021

Un agent du CCAS a été testé positif à la Covid. Le protocole sanitaire CPAM / ARS a été immédiatement enclenché et les agents du service placés à l’isolement en attendant de passer un test PCR. En conséquence, le CCAS est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
 
Afin de garantir la continuité du service, vous pouvez néanmoins joindre le standard au 01 69 25 39 00. Des agents veilleront à vous aiguiller au mieux.

 

 

COVID-19 / DERNIERES INFORMATIONS

Suite à l’allocution du Premier Ministre du jeudi 14 janvier, voici les informations à retenir :

  • Couvre-feu de 18h à 6h du matin durant 15 jours au moins, à partir du 16 janvier (retrouvez les cas dérogatoires sur le site du Gouvernement)
  • Les accueils périscolaires (« Escapades ») sont maintenus aux horaires habituels, de 7h à 8h30 et de 16h30 à 19h pour les maternelles (18h à 19h pour les élémentaires). Les études surveillées sont également maintenues.
  • Les crèches municipales et halte-garderies sont ouvertes aux horaires habituels.
  • Les activités sportives en intérieur sur les temps scolaires et périscolaires sont suspendues. Les gymnases fermeront totalement leurs portes samedi 16 janvier. 
  • Le stade municipal ainsi que les terrains extérieurs de tennis restent ouverts à la pratique sportive, ils fermeront leurs portes au public à 17h45 à partir du 16 janvier.
  • Les sites administratifs ( Hôtel de ville, maison de la citoyenneté, école d’arts plastiques, conservatoire, PIJ…) seront ouverts au public jusqu’à 17h45. Nous vous invitons à privilégier la prise de rendez-vous pour toutes vos démarches administratives.